site-logo.png

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It's easy.

01

Advertising

Tell people more about the services you offer. Add your own content here.

CONTACT US

02

Branding

Tell people more about the services you offer. Add your own content here.

CONTACT US

03

Consulting

Tell people more about the services you offer. Add your own content here.

CONTACT US

F.A.Q.

A QUEL MOMENT DOIS-JE ÉCOUTER L'ENREGISTREMENT?

 

C'est un beau moment intime que vous vous offrez. Vous devez prendre le temps et l'espace pour pouvoir l'écouter sans interruption. Plus vous êtes ouvert au processus et plus vous pouvez y entrer détendu, plus vous donnez d'espace pour que l'expérience soit pleinement intégrée.

 

QUE SE PASSE-T-IL?

 

Chaque expérience est différente, chaque résultat est unique. Votre expérience unique sera déterminée par ce qui est vivant en vous à ce moment, ce que vous êtes prêt à voir, à ressentir, ce que vous préférez résister ou ce que vous voulez garder dans l'ombre.

 

Je ne sais pas ce qui sera éveillé, ce qui va se passer. Nous nous ouvrirons à une nouvelle expérience, plus vous serez curieux de cette exploration, plus vous aurez de possibilités.

 

COMMENT ÇA MARCHE?

 

Nous sommes tous connectés, tout le temps, à travers cette «toile» de lumière, de la relation entre chacun de nous, entre notre monde intérieur et extérieur, entre nos guides, nos ancêtres, notre famille ... Chaque espace entre deux âmes ou dans notre propre univers est en fait rempli d'informations invisibles.

 

Lorsque je prends le temps de créer un espace en moi afin de me connecter avec votre âme et votre univers, je peux alors tenir l'espace et recevoir certaines de ces informations invisibles. Je suis comme une grande antenne sensible et grâce à mon propre chemin de guérison, j'ai appris à être capable de lire l'énergie subtile et de traduire en mots ce que je perçois.

 

JE NE PEUX PAS SAVOIR PLUS QUE CE QUI EST DÉJÀ EN VOUS.

 

Mon rôle est d'être celle qui tient l'espace, la facilitatrice, la communicatrice. Je fais de mon mieux pour partager les informations que je reçois, mais je ne peux pas traduire plus que ce que ma propre conscience humaine peut traduire en mots.

 

Il est donc important de ne pas accorder trop d'attention aux mots eux-mêmes mais davantage à ce que les mots réveillent en vous. Par exemple, je vois parfois des langues étrangères et ma conscience ne sait pas ce que c'est. Alors j'essaie de vous transmettre ce que cela pourrait être mais vous êtes celui qui sait vraiment. Je pourrais aussi recevoir que je ressens-vois que vous bougez votre chakra de la gorge et je pourrais dire que je vous vois chanter ou dire une prière ou parler, quel que soit le mot que j'ai choisi d'utiliser ne devrait pas être plus important que le fait que quelque chose bouge à travers vous et est exprimé.

 

Vous êtes l’être qui vit l'expérience, les réponses sont en vous.

 

QUE FAIRE SI MON ESPRIT EST AGITÉ ET JE NE PEUX PAS RESTER PRÉSENT AVEC L'EXPÉRIENCE?

 

Beaucoup de choses peuvent se produire simultanément, lorsque nous ouvrons l'espace ensemble, votre esprit ou votre conscience peuvent être appelés à un endroit différent de ce que je vous communique. Cela ne veut pas dire que ce qui se passe pour vous est faux ou non valide, les deux peuvent se produire en même temps et c'est tout à fait normal.

 

Mais il peut être important pour vous d'observer ce qui se passe en vous, votre esprit essaie-t-il de vous empêcher d'aller plus loin? Votre esprit ou vos émotions vous montrent-ils quelque chose dont il faut prendre soin?

 

Si vous êtes emmené ailleurs pendant l'expérience, écoutez votre intuition. Peut-être avez-vous besoin de prendre soin de quelque chose d'autre en vous. Peut-être que votre conscience résiste à intégrer ce qui se passe. Peut-être que vous n'êtes pas encore prêt à voir, entendre, ressentir certaines de ces choses et que vous devriez attendre pour les réécouter plus tard.

 

Cela aide aussi, à reprendre la respiration, à respirer, à ramener votre attention sur votre corps.

 

QUE FAIRE SI JE M’ENDORS?

 

Au moment où vous écoutez l'enregistrement, l'expérience s'est déjà produite dans les corps d'énergie subtile. Si l'expérience ne rencontre pas de présence consciente, il est plus difficile de l'intégrer et elle vit dans le corps plus comme un rêve.

 

Écoutez votre intuition. Peut-être que vous n'êtes pas encore prêt à voir, entendre, ressentir certaines de ces choses et que vous devriez attendre pour les réécouter plus tard. Peut-être que votre conscience résiste à l'intégration et peut-être avez-vous besoin de relâcher cette résistance avant d'écouter l'enregistrement.

 

QUE FAIRE SI MON CORPS VEUT BOUGER?

 

Parfois, lorsque nous démêlons, détendons l'énergie ou les émotions prises, nous libérons certaines armures du corps subtil. Ce processus transforme la résistance en un flux d'énergie qui voudra se déplacer dans votre corps. Si vous sentez des spasmes, que votre corps veut bouger, essayez de le laisser se mouvoir librement. Si vous sentez que votre respiration veut ralentir, aller plus profond, plus vite ou expirer profondément… essayez de la laisser bouger librement.

 

Essayez de rester ouvert aux émotions, aux sensations, aux pensées et aux mouvements qui veulent bouger à travers vous. La façon dont le corps arrive à laisser aller est par le son, la respiration et le mouvement.

 

QUELLE INTENTION DOIS-JE AVOIR?

 

L'intention pourrait être simplement d'être curieux d'explorer ce qui est vivant en vous, de recevoir les conseils qui sont les plus bénéfiques pour vous à ce moment-là.

 

Les intentions peuvent être puissantes, elles peuvent soulever l'énergie et la diriger un peu comme un vent fort. Mais sachez que mon intention principale pour ouvrir l'espace est toujours de vivre l'expérience la plus bénéfique pour vous. Donc, si votre intention n'est pas la plus bénéfique pour vous, ce n'est peut-être pas ce qui se manifestera.

 

Essayez de rester ouvert, de déposer doucement votre intention sans être attaché à un résultat. Posez votre intention dans l'espace, puis lâchez prise, en ayant confiance qu'elle sera prise en charge. Parfois, l'univers nous offre ce qui doit se passer avant que nous puissions atteindre cette demande ou cette intention, éclairant ce qui était sur notre chemin.

 

ET SI JE NE COMPRENDS PAS LE MESSAGE?

 

Parfois, les guides donnent des réponses claires, mais le plus souvent, ils vous donnent des indices afin que vous puissiez consciemment comprendre et trouver la réponse. Parfois, vous devez prendre du recul et regarder la situation dans son ensemble, toute l'expérience peut être la réponse ou beaucoup d'indices pour que vous puissiez continuer votre chemin vers la réponse.

 

Parfois, ce qui se passe n'a pas de sens dans le moment présent, mais bouge les choses dans votre énergie, dans votre subconscient, dans votre corps. Parfois, cela prend un sens plus tard et parfois le sens n'est pas nécessaire.